Témoignage : “Une rencontre, une technique, un soulagement, la lumière”

Dans la vie et à chaque âge il y a des étapes, des expériences, qui nous permettent de nous connaitre.

Depuis ma tendre enfance je me sentais faible et fragile.  La peur et le manque de confiance en moi m’ont trop souvent empêchée de m’épanouir.

Je pensais que j’étais comme ça et qu’il fallait que je m’accepte comme j’étais et en même temps je me faisais violence pour avancer et trouver ma place. Le problème c’est que j’avais le sentiment d’être en conflit constant avec moi-même.

Aujourd’hui j’ai 50 ans et je ne suis plus seule. Je vie en couple et j’ai deux enfants à faire grandir, et à qui, bien sûr, j’ai transmis malgré moi mes angoisses et mon stress.

Le besoin de paix et la recherche de bien être pour moi et ma petite famille m’ont poussée à chercher les raisons de mes peurs et de mes faiblesses.

Une première rencontre avec une psychologue ne m’a pas permis de répondre pleinement à mes attentes. En revanche elle a conforté et m’a poussée à aller chercher plus loin dans mon histoire.

Ma rencontre avec Corinne Deschamps et sa technique m’ont permis en quelques séances de comprendre qu’en effet les réponses était en moi, pas dans mes souvenirs mais dans ma mémoire cellulaire.

Aujourd’hui je me sens plus légère, plus confiante, sereine, j’ai souvent l’image d’un chemin très lumineux qui se dessine devant moi et je ne me pose plus la question. C’est là que je dois aller, je suis déterminée et en paix avec moi-même.

J’ai proposé à mes deux enfants de rencontrer Corinne Deschamps et sa technique car j’ai confiance. Il n’y a aucune raison pour que cela ne marche pas pour eux. La vie, la joie, et le bonheur les attendent !!!!!!!

Merci Corinne !!!!!!!  Nathalie L.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *