Une séance avec Enzo 5 ans …

Les enfants en séance sont toujours déconcertants … et les résultats sont tellement merveilleux et inattendus !

J’ai reçu cette semaine un petit garçon de 5 ans. D’une intelligence exceptionnelle. Il venait de vivre des évènements familiaux très perturbants et ressentait une peur extrême qu’il exprimait par de grosses colères.

Nous avons travaillé ensemble dans une procédure que tous les Neuro-Trainer connaissent qui s’appelle le « Moi négatif ». A l’issue de cette procédure la personne doit se faire un cadeau.

A la fin de la séance, le petit garçon, que je nommerais Enzo pour garder son anonymat, m’a demandé mon numéro de téléphone.

« Sérieux ? tu veux mon 06 ? » lui ai-je répondu en riant.

Lui toujours sérieux « oui, donne-moi ton numéro de téléphone ». Alors, tout aussi sérieusement, je lui ai donné ma carte de visite.

Quelle surprise ce matin d’entendre sur ma messagerie la voix d’un petit garçon me dire : « bonjour, je me suis acheté un skateboard, et maman m’a dit que je pouvais aller à l’école avec. C’est cool ! ».

Pas de doute, ça ne pouvait être que le petit Enzo. J’ai rappelé le numéro et suis tombée sur sa maman qui n’était pas du tout au courant de l’appel de son petit !

Il lui avait dit en sortant du cabinet qu’il voulait mon téléphone pour pouvoir m’appeler en cas de besoin….

Enzo… 5 ans…. Va mieux. J’adore mon métier !

About the author

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *