Les Fleurs de Bach: Petites Gouttes … Grande éfficacité!

Merci à Virginie pour ce témoignage.
Si les Fleurs de Bach sont pour vous PLUS QUE des “petites gouttes” pour l’émotionnel, alors…. à vos agendas, je proposerai une formation Fleurs De Bach avant la fin de l’année. Date à venir très prochainement.

“Bonjour, je souhaite vous faire partager un retour d’expérience auprès de Madame Deschamps. Depuis 1 an, j’ai une kératite à l’oeil gauche suite à une blessure.

Après consultations auprès d’un médecin ophtalmologue, prescriptions, examens et goutes à mettre quotidiennement pour hydrater mon oeil, j’ai toujours une sensation de gêne qui m’irrite similaire à un grain de sable, accompagnée d’une sécheresse. De temps à autre, je me réveille avec l’oeil gonflé et collé, plus ou moins douloureux à chaque mouvements occulaires. Après une entrevue avec Madame Deschamps, lui expliquant la situation et la gêne au quotidien, elle propose une prise de Fleur de Bach qu’elle me dilue dans un verre d’eau à boire dans la journée. Au bout de quelques heures je ressens un sensation de barre chaude au niveau des yeux, puis quelques heures après mon oeil dégonfle, la sensation de grain de sable disparait, je retrouve un oeil tout neuf. Cela fait 1 mois que j’ai eu recours aux compétences de Madame Deschamps et pas de récidive de ma kératite. Je suis ravie et soulagée. Je remercie Madame Deschamps pour son savoir-faire. Merci de m’avoir lue.

Virginie NG.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *