Se Former au Décodage et Équilibrations

formation de thérapeute datadocké bouche du rhone kinésiologieMéthode Corinne Deschamps

Vous apprendrez à :

– Décoder les formes de limitations et blocages inconscients qui empêchent de se réaliser pleinement dans la vie. (bio-décodage, généalogie et projet-sens…)

– Pratiquer les corrections spécifiques nécessaires au retour à l’équilibre en fonction des différents niveaux Mental, Emotionnel, Physique et Energétique.

D’où son nom :   

Le Iod, lettre Hébraïque au-dessus du 1er E, correspond à la main qui sème la graine dans laquelle se trouve toutes les potentialités.

Elle rappelle que dans la séance, le plus important n’est pas QUE la technique mais également, le fait d’entrer en résonnance avec la personne afin de « décoder » SES solutions.

Aussi, vous apprendrez également à :

– Mettre en place une séance adaptée à chaque contexte.

Cette formation s’adresse :                

  • Aux professionnel(le)s de l’accompagnement qui souhaitent acquérir de nouveaux outils complémentaires à leur pratique,
  • A toutes celles et ceux qui se sentent perdus après de multiples formations et qui n’arrivent pas à pratiquer,
  • A toute personne désireuse de s’orienter vers la relation d’aide afin d’avoir un outil efficace à utiliser rapidement,
  • A toute personne qui s’intéresse aux techniques de soins, de coaching et d’accompagnement pour leur entourage ou pour elle-même.

Les qualités souhaitées pour devenir un(e) futur(e) praticien(ne) :

  • Une grande curiosité et l’envie de découvrir et apprendre de nouvelles techniques,
  • De la compassion et une grande écoute pour la personne qui lui accorde sa confiance.

Le niveau intellectuel n’est qu’accessoire car l’efficacité ne dépend pas de la culture générale du praticien.

Mon objectif est que vous pratiquiez en séance à la fin du stage.

Cette technique de développement personnel ne peut en aucun cas remplacer la médecine ni demander l’arrêt d’un traitement médical.

Le test musculaire n’est pas utilisé pour trouver des liens avec des évènements du passé dont la personne n’a aucun souvenir, ne prétend pas identifier la cause des maladies, ne remplace pas les décisions personnelles, les choix et orientations au niveau familial ou professionnel.