Une séance m’a permis de régler une mémoire ancestrale

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

J’ai découvert le Neuro-Training depuis peu, suite à une rupture amoureuse.

Un jour, une amie me parle d’une séance qu’elle a faite avec Corine DESCHAMPS, et m’encourage à découvrir cette méthode, reposant surtout sur le langage du corps et ses mémoires, ce qui me correspondait tout à fait étant très sportive et à l’écoute de celui-ci.

Je fais donc ma première séance, avec le désir de travailler sur l’estime de soi , en pensant que mes ruptures amoureuses, toujours dans le même schéma, provenaient d’un manque d’estime.

Et là, j’assiste aux tests musculaires (très impressionnants) et la séance nous emmène très loin, dans le passé, avant même ma naissance, avant même ma conception, nous remontons au décès d’une nièce, cette nièce dont je porte le prénom, dont le deuil n’était pas fait, et qui m’empêchait d’avancer sentimentalement.

Et Corine DESCHAMPS décode et rééquilibre tout cela dans sa deuxième séance, elle prend le temps de s’assurer que le deuil est fait par le test musculaire.

Je  me sens beaucoup mieux depuis. Je sais que ce problème est définitivement réglé, et que je vais pouvoir avancer.

Je découvre de nouvelles choses à chaque séance et je suis complètement bluffée par cette méthode et très curieuse de continuer avec elle.

Je remercie encore Corine DESCHAMPS pour son travail et son écoute.

Laurence B.

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *